La Tangueria

puro tango argentino since 1996

> Programme provisoire: le programme définitif pour 2018 sera publié ici en décembre 2017

northitalySemaine 1:

  • Dates: Samedi 28/07 > Samedi 04/08/18
  • Enseignants: Marisa van Andel & Oliver Koch (B) et Selva Mastroti & Marcelo Ramer (I).

Semaine 2:

  • Dates: Samedi 04/08 > Samedi 11/08/18
  • Enseignants: Marisa van Andel & Oliver Koch (B) et Barbara Carpino & Claudio Forte (I)

Le logement

Vu le succès des années précédentes, nous logerons à nouveau dans le magnifique et historique Grand Hotel Majestic**** de  Pallanza/Verbania (Piémont).

Situé sur la promenade du lac de la pittoresque ville de Pallanza, sur un promontoire qui s’avance directement dans le Lac Majeur, entouré d’un jardin enchanteur, l’hôtel offre une vue magnifique sur les îles Borromées, les montagnes environnantes et le Lac lui-même.

majestic15 L’Hôtel met à disposition pour les cours et milongas 2 magnifiques grandes salles lumineuses avec parquet, terrasse et vue sur le lac.

Toutes les chambres sont équipées de salle de bain ou douche privées, d’air conditionné, télévision satellite, Wi-Fi. La moitié des chambres offrent une superbe vue sur le lac ou sur le Mont Rose.

L’Hôtel dispose d’une petite plage privée sur le lac et d’un Wellness Centre doté d’une piscine chauffée, dont les grandes baies vitrées donnent sur le superbe jardin avec transats et le lac. Un sauna et une salle de fitness, pourvue d’équipements modernes sont également disponibles.

La petite ville caractéristique de Pallanza se situe à seulement 1 km; la ville de Milan (capitale de la mode) à 90 km au sud, Bruxelles à 870 km. Pallanza est facilement accessible en voiture (parking gratuit devant l’hôtel), en train (Intra) et en avion. L’aéroport le plus proche est celui de Milano Malpensa (70 km). Nous organisons sur demande des navettes entre l’aéroport et l’hôtel.

Les prix

Chambre classique à l’arrière: 945€ pp
Supplément balcon: 40€ par chambre par jour
Supplément vue sur le lac: 40€ par chambre par jour
Supplément chambre double à occupation single: 45€ par chambre par jour
Réduction 3 adultes dans la même chambre – 30€ par chambre par jour
Enfant de 6 à 12 ans dans la chambre avec 2 adultes: 300€ pp
Enfant de moins de 6 ans dans la chambre avec 2 adultes: gratuit

majestic9NB: Les chambres avec vue sur le lac et avec balcon sont en nombre limité et seront attribuées au moment de la réservation.
Les chambres single ne seront attribuées qu’à partir du mois de mai (sous réserve de disponibilité, voir plus bas).
La taxe de séjour (1,25 € pp par jour) n’est pas comprise dans ces prix.

Acompte à payer au plus tard 4 semaines après la réservation: 350€ pp.
Solde à payer à l’hôtel au moment du départ (carte de crédit).
> Réduction pour acompte reçu avant le 28/2: – 50€ par couple.

Frais d’annulation:
–  jusqu’à 14 jours après réservation: 25€ pp
– de 15 à 60 jours après réservation: 50€ pp
– à partir de 2 mois après réservation et jusqu’au 15 juin: 75€ pp
– après le 15 juin: 50% du paquet réservé
– après le début des vacances: totalité du montant dû, sauf si un remplacement de dernière minute est trouvé.

Le Séjour

Le séjour comprend:

  • Hôtel en demi-pension pour 7 nuits en chambre double équipée avec air conditionné, salle de bain ou douche privée, WC, sèche-cheveux, TV satellite, téléphone, WIFI, mini bar et coffre fort. Les participants peuvent bénéficier gratuitement de la plage privée, des transats, de la piscine, sauna, fitness…
  • Petit déjeuner buffet (jusque 10h) et repas du soir avec plats typiquement italiens. Chaque soir, dans une magnifique salle à manger avec vue sur le lac réservée au groupe de tango, un menu varié (végétarien ou non) est proposé avec entrée, plat, accompagnements, dessert. 1/4 L d’eau minérale et 1/4 L de vin par personne sont compris dans le prix.
  • Les stages de Tango à différents niveaux (un total de 15 heures), avec 2 couples d’enseignants.
  • Chaque soir milonga pour les participants du stage et éventuels visiteurs externes, et une soirée spéciale avec vente de chaussures et vêtements de tango et démonstrations.

NON inclus dans le prix: voyage/navette vers l’ hôtel, repas de midi, extras (boissons, snacks, etc), taxe de séjour à payer au moment du départ (1,50 € pp par jour).

Les Enseignants

Les enseignants seront Marisa & Oliver (les 2 semaines), Selva & Marcelo (1e semaine), et Barbara & Claudio (2e semaine).

pallanzamo1 Marisa van Andel & Oliver Koch
Bruxelles/B, Al compás del corazón / La Tangueria
Samedi 28 juillet > samedi 4 août 2018
Samedi 4 août > samedi 11 août 2018

Après une carrière au sein de la compagnie de danse contemporaine Rosas, Marisa & Oliver travaillent comme couple de tango professionnel depuis 1996. Ils ont donné des stages et démonstrations partout en Europe, aux Etats-Unis et à Buenos Aires. Ils ont dansé dans plusieurs spectacles de tango aux Pays-Bas et en Belgique et ont formé de nombreux couples de tango professionnels, en Belgique comme à l’étranger. Ils ont une grande expérience dans l’enseignement et dans l’organisation de vacances tango en Italie, France et Autriche. Leur école de tango Al compás del corazón et leur milonga à La Tangueria sont devenus une référence pour le tango en Belgique et ailleurs.

 

 

marceloyselva
Selva Mastroti & Marcelo Ramer 
– Torino/I, Tango University /Association Aldobaraldo
Samedi 28 juillet > samedi 4 août 2018

Marcelo & Selva Mastroti sont nés en Argentine et ont approché le tango dès l’adolescence. Ils ont été formés à Buenos Aires avec un grand nombre des plus grands maîtres. Ils forment un couple depuis plus de 14 ans et ont travaillé pour des entreprises et des festivals à travers le monde. Actuellement, Marcelo & Selva vivent à Turin. Leurs leçons sont pleines de passion, ils transmettent leurs connaissances avec spontanéité et simplicité. Ils travaillent à partir des racines profondes du tango, passent en revue toutes ses facettes, depuis les bases des mouvements techniques et complexes, et sans jamais laisser de côté la musicalité et l’harmonie dans le couple. En 2017, nous avons le plaisir de les proposer à nouveau après leur introduction très appréciée l’an passé.

 

barbaraclaudio Barbara Carpino & Claudio Forte – Siracusa/It, Paladanze
Samedi 4 août > samedi 11 août 2018

Barbara & Claudio sont des danseurs depuis leur plus jeune âge, avec une formation approfondie en ballet, danses de salon et latines. Depuis 2002 ils travaillent avec le tango argentin. Ils sont parmi les danseurs les plus appréciés en Italie, et ils enseignent régulièrement dans d’autres pays européens, ainsi qu’en Russie et Asie. Leur école de tango Paladanze est une référence en Sicile, et le Siracusa Tango Festival a été un grand évènement international qui a rassemblé quelques uns des plus grands maîtres du tango et des centaines de danseurs venus des quatre coins du monde. Suite au succès de leur participation constante depuis 2012, nous sommes heureux de proposer à nouveau Barbara & Claudio en 2017 , pour la joie des participants (et des organisateurs)!

Les Stages/cours

Ces vacances sont destinées aux danseurs de tango affirmés. Un minimum de 2 ans d’expérience de tango (cours et pratique) est requis pour pouvoir s’inscrire. Les organisateurs évalueront le niveau et répartiront les participants en 2 groupes: le groupe A (pour niveau intermédiaire-avancé) et le et groupe B (pour niveau avancé à très avancé). Il n’est pas possible de changer de groupe, ni de participer à plus d’un niveau.
Chaque groupe aura un total de 10 cours de 90 minutes (15 heures au total, également répartis entre les deux couples d’enseignants: Marisa & Oliver (les 2 semaines) et avec Selva & Marcelo ou avec Barbara & Claudio.

majestic18 Une variété de thèmes seront abordés dans les cours: technique, tango de salón, tango fantasia, tango moderne, vals et milonga. Les élèves apprendront de nouvelles figures et séquences, mais le but est avant tout de parvenir à une danse plus harmonieuse, confortable et agréable.

Les cours de tango auront lieu dans 2 grandes salles de danse distinctes avec parquet et accès direct aux terrasses et vue sur le lac: la salle Intra et la salle Toscanini. Les cours se dérouleront généralement après le petit déjeuner et avant le repas du soir, et occasionnellement dans l’après-midi. Chaque groupe aura une journée entière sans cours pour découvrir la région.

Le programme détaillé des cours sera publié un mois avant le début des vacances tango. Les cours seront donnés en anglais. La plupart des enseignants parle aussi français, néerlandais, allemand, espagnol, italien, …

En principe les cours sont réservés exclusivement aux participants des vacances tango. Si l’hôtel a encore des disponibilités de chambres une fois que les 2 groupes sont complets, des danseurs de tango avec moins de 2 ans de pratique peuvent également s’inscrire. Au lieu de participer aux 15 heures de cours collectifs, ces danseurs pourront bénéficier d’un total de 5 heures de cours semi-privés (enseignants et horaires à définir).

Les Milongas

Chaque soir après le repas, une milonga est organisée dans une des magnifiques salles de danse avec parquet, terrasse et vue sur le lac. Une milonga spéciale est organisée durant la semaine avec une vente de chaussures et vêtements de tango et des démonstrations de danse. Certaines milongas sont également accessibles (moyennant paiement d’un droit d’entrée) aux non-participants des vacances de tango. La réservation préalable est indispensable pour les externes qui souhaitent participer à une milonga. Pour réserver prière de téléphoner au plus tard le jour même avant 15h au numéro suivant: +39 333 48 75 822 (Marisa).

Singles

Le nombre de chambres que l’hôtel met à notre disposition est très limité, c’est pourquoi jusqu’à fin avril, nous donnerons la priorité aux couples qui réservent ensemble et partagent aussi une chambre. Toutes les réservations se font uniquement en couples.

E2S_3412 Si vous cherchez un(e) partenaire, vous pouvez remplir notre formulaire partenaire pour être mis en contact avec les autre singles. Une fois que vous vous êtes inscrits en couple, il n’est pas possible de changer de partenaire. Nous vous demandons donc de vous assurer que vous vous entendez bien avant de vous inscrire comme couple de danse.

Veuillez mentionner au moment de la réservation-même si vous souhaiteriez une chambre seul(e). Selon la disponibilité, dès fin avril, les singles pourront réserver une chambre à part moyennant un supplément de 45€ par jour.

Nous encourageons les singles à partager une chambre (par exemple 2 femmes ou 2 hommes dans une chambre). Nous aidons les singles qui le souhaitent à trouver un compagnon de chambre, mais nous ne pouvons pas garantir que nous trouverons quelqu’un pour chacun.

Informations pratiques

  • L’arrivée est prévue le samedi 28 juillet ou le samedi 4 août avant le dîner (19h00). Le départ le samedi 4 août ou le samedi 11 août après le petit-déjeuner.
  • Pour les stagiaires qui désirent arriver plus tôt ou prolonger leur séjour, nous avons négocié un tarif réduit de groupe.(infos et réservations via Marisa, selon la disponibilité). Transmettez-nous les dates supplémentaires au moment de la réservation pour bénéficier du meilleur tarif.
    ATTENTION: => Les possibilités de prolonger le séjour après la première ou avant la deuxième semaine seront très limités, car le départ du premier groupe a lieu le même jour que l’arrivée du deuxième groupe.
  • Pour les personnes accompagnant les stagiaires (époux, épouse, baby-sitters…) et pour les personnes qui désirent ne participer qu’aux milongas, nous avons obtenu un tarif réduit de groupe (Réservations via Marisa, selon la disponibilité. La priorité est donnée à ceux qui prennent le paquet total hôtel + cours + milongas).
  • Les petits animaux sont admis, moyennant un supplément.

Adresse et itinéraire de l’hôtel

majecticmap Grand Hotel Majestic Pallanza
Via V.Veneto, 32, 28922 Verbania, Italy
Tel: +39 0323 509711 – Fax: +39 0323 556379
GSM: +39 349 800 44 28
E-mail: info@grandhotelmajestic.it
http://www.grandhotelmajestic.it
Personne de contact: Marco De Marco.

Itinéraire
Depuis le nord de l’Europe (Belgique, Pays-Bas), dirigez vous vers le Sud par le Tunnel du Gothard (CH). Peu après le Tunnel prenez la sortie 47 Bellinzona Sud/Locarno, puis l’autoroute A13 Locarno Tenero, continuez vers Ascona. Entrez en Italie, puis suivez Cannobbio, Cannero Rivera, Intra, Verbania.

Réservations

Toutes les réservations pour l’hôtel doivent passer uniquement par Marisa. Ne contactez pas l’hôtel si vous souhaitez bénéficier de prix de groupe ou participer aux activités de tango.

Les inscriptions débutent le 10 janvier 2017. Pour réserver envoyez les coordonnées complètes des 2 danseurs, les dates et le niveau souhaité à Marisa (NL, FR, EN, DE, IT, ES), info@tangueria.be.
Tel. +32/ (0) 479 22 86 98.
NB. uniquement en juillet et août, le numéro de contact est: +39 333 48 75 822.

 

> Milongas ouvertes au public pour les vacances été 2017

En 2017, nous ouvrons les milongas du jeudi au Grand Hotel Majestic aux tangueros locaux. En outre nous co-organisons avec l’association locale La Garufa les deux milongas du vendredi en plein air – également ouvertes au public – à Villa Giulia.

Pour les milongas au Majestic, la réservation avec les noms de tous les participants est obligatoire via info@tangueria.be, ou sms (+393334875822).
Les frais d’entrée sont de 10 € pp, à payer au DJ.
Dates des milongas au Majestic:
Jeudi 27/7 de 21h30 à 01h:
– démonstrations des maestros  Selva & Marcelo et Marisa & Oliver
– vente de chaussures par Bandolera et de vêtements par Rossa Spina.
– TDJ Carlo el Gato (I).

Jeudi 3/8 de 21h30 à 01h:
– démonstrations des maestros Barbara & Claudio et Marisa & Oliver
– TDJ Gianluca (I).

NB. Il est également possible, en nombre limité, de participer aux autres milongas au Grand Hotel Majestic. Les frais d’entrée sont de 5 € pp (la réservation est toujours requise).

Les vendredis 28/7 et 4/8, deux milongas en plein air auront lieu à proximité, à Villa Giulia. Les frais d’entrée sont de 8 € pp (y compris une boisson). Il est également  possible de souper auparavant à Villa Giulia (menu gastronomique à bon prix). La réservation pour les milongas à Villa Giulia est uniquement requise si vous désirez souper.

 

__________________________________

 

Questions?

Si vous avez des questions ou une demande spécifique, envoyez un mail à info@tangueria.be ou appelez-nous au +32 (0) 479 22 86 98.

contact

correspondance

Rue A. & M. Hellinckx 64
B-1083 Bruxelles
+32 (0) 479 22 86 98
info@tangueria.be

salle de danse

La Tangueria
Chaussée de Jette 239
B-1080 Bruxelles
Metro Simonis
carte

restons en contact

La Tangueria

puro tango argentino since 1996

> Provisional programme: the final programme 2018 will be published in December 2017


northitaly

Week 1:

  • Dates: Saturday 28/07 > Saturday 04/08/18
  • Teachers: Marisa van Andel & Oliver Koch (B) and Selva Mastroti & Marcelo Ramer (I).

Week 2:

  • Dates: Saturday 04/08 > Saturday 11/08/18
  • Teachers: Marisa van Andel & Oliver Koch (B) and Barbara Carpino & Claudio Forte (I)

Accommodation

After the successful experiences of the previous years, we will again be staying in the maginificent historic Grand Hotel Majestic**** in Pallanza/Verbania (Piedmont).

Located on the lakeside promenade of the picturesque town of Pallanza, the hotel is surrounded by beautiful, huge florishing gardens. From its privileged position, you have breathtaking views from almost every angle: the surrounding mountains and the Monte Rosa, the splendid Borromeo Islands in front, and the Lake itself all around.

majestic15For the classes and the milongas, the hotel proposes 2 spacious, beautiful, bright rooms, each with sprung floor, direct access to a big terrace, and a beautiful view over the lake.

All rooms have a private bathroom or shower, air conditioning, satellite TV, WiFi, a mini bar. About half of the rooms have a stunning Lake or Mountain view.

The hotel has a small private beach directly on the lake and a wellness centre with an indoor, heated swimming pool with opening glass doors to the astonishing garden. A sauna and a fitness room with modern infrastructure are also available.

The characteristic city of Pallanza is only 1 km away; fashion capital Milan 90 km to the south, Brussels 870 km. The Majestic is easily accessible by car (free parking in front of the hotel), with the train (Verbania) and by airplane (the closest airport is Milano Malpensa, at 70 km).

Prices

Classic room to the back side: 945€ pp
Supplement balcony: 40€ per room per day
Supplement lake view: 40€ per room per day
Supplement double room for single use: 45€ per room per day
Discount 3 adults in 1 room: – 30€ per room per day
Child 6 till 12 years in the room with 2 adults: 300€ pp
Child under 6 years in a room with 2 adults: free

majestic9NB: The rooms with lake view and with balcony are limited in number and will be assigned at the moment of reservation.
Single rooms will be released only as of May, depending of availability (scroll down).
The tourist tax of 1,25 € per person per day is not included in above prices.

An advanced payment of  350€ pp is to be paid within 4 weeks after booking to Marisa and Oliver.
The remainder is to be paid to the hotel upon departure (credit card).

> Discount for advance received by  28/2: – 50€ per couple.

Cancellation fees:
– until 14 days after reservation: 25€ pp
– from 15 till 60 days after reservation: 50€ pp
– as of 2 months after reservation until 15th June: 75€ pp
– after 15th June: 50% of the reserved package
– after start of the holiday: the total amount is due, unless a last minute replacement can still be found.

Package

Included in the price:

  • Hotel in half board for 7 nights in a double room with private bathroom (bath/shower) and toilet, hair dryer, air conditioning, TV, telephone, WIFI, mini bar, safe. The partcipants have free access to the private beach, the swimming pool and sauna, the garden chairs, the fitness centre…
  • Breakfast buffet (until 10h00) and supper with typical Italian menu. Every evening in the magnificent dining room with lake view reserved for the tango group, you will enjoy a varied menu (vegetarian and not) with: first course, main course, side dishes, dessert. 1/4 L mineral water and 1/4 L wine per person are included in the price.
  • The tango workshops (a total of 15 hours) with two couples of professional tango teachers at two levels.
  • Every evening milonga, and a special ball with exhibitions and sales of tango clothes and shoes.

Not included: trip/shuttle to the hotel, lunches, extras (drinks, snacks…), local tourist tax to pay at the moment of departure (1,50 € pp per day).

Teachers

The teachers will be Marisa & Oliver (both weeks), Selva & Marcelo (first week), and Barbara & Claudio (second week).

pallanzamo1Marisa van Andel & Oliver Koch – Brussels/B, Al compás del corazón/La Tangueria
Saturday 28 July > Saturday 4 August & Saturday 4 August > Saturday 11 August 2018.

After a career in the contemporary dance company Rosas, Marisa & Oliver have been working as a tango couple since 1996, giving workshops and exhibitions all over Europe as well as in the USA and Buenos Aires. They danced in different tango shows in The Netherlands and Belgium and they have trained several of today’s professional tango dancers in Belgium and abroad. They also have vast experience in teaching and organising tango holidays in Italy, France and Austria. Their tango school Al compás del corazón and their milonga in La Tangueria have become a reference for tango in Belgium and abroad.

marceloyselvaSelva Mastroti & Marcelo Ramer – Torino/I, Tango University /Association Aldobaraldo
Saturday 28 July > Saturday 4 August 2018.

Marcelo & Selva Mastroti were born in Argentina, and have approached tango in adolescence, being trained in Buenos Aires by many of the greatest masters. They are in a couple since over 14 years, and have been working for companies and festivals worldwide. Currently Marcelo & Selva live in Turin. Their lessons are full of passion, they transmit their knowledge with spontaneity and simplicity. They start from the deepest roots of tango, moving through all its facets, from the basics to technical and complex movements never leaving aside musicality and harmony in the couple. In 2017, we have the pleaseuir to invite this couple for the second time after the success of 2016.

barbaraclaudioBarbara Carpino & Claudio Forte – Siracusa/It, Paladanze
Saturday 4 August > Saturday 11 August 2018

Barbara & Claudio have been dancers since their youngest age, with a sound background in ballet, ballroom and latin dancing. Since 2002 they are into Argentine tango. They are among the most appreciated dancers and teachers in Italy, and they regularly teach and perform in other European countries, as well as in Russia and Asia. Their tango school Paladanze is a reference in Sicily, and the Siracusa Festival was a big international event which gathered some of the best tango maestros and hundreds of international dancers from all over the world. Further to their 4 successful participations since 2012, we are happy to propose Barbara & Claudio again in 2017 as teachers of our tango holidays, for the joy of all participants (and of the organisers)!

Classes/Workshops

These holidays are for experienced tango dancers. A minimum of 2 years tango experience (classes and practice) is required to register. The organisers evaluate the level and subdivide the participants into 2 different groups: Group A (intermediate-advanced level), and Group B (advanced up to very advanced level). It is not possible to change group, nor to participate in more than one level.
Each group will have a total of 10 workshops of 90 minutes (15 hours in total, equally taught by the 2 teaching couples : Marisa & Oliver (both weeks) and Selva & Marcelo (1st week) or Barbara & Claudio (2nd week).

majestic18There will be a variety of themes in the classes: tango de salón, tango fantasia, tango nuevo, vals and milonga. The classes will focus on technique, as well as on detailed refinements regarding posture, axis & balance, embrace, foot work, adornos, musicality, leading and following. Students will learn new movements, figures and sequences, but the main goal is to create a more harmonious, comfortable and enjoyable dance.

The tango workshops are taught in 2 spacious dancing rooms, each with sprung floor, terrace and lake view: room Intra and room Toscanini. Generally, the classes take place after breakfast and before dinner, and occasionally in the afternoon. Each group will have one full day without classes, to have time to explore the region.

A detailed programme of the classes will be sent to the participants about one month before the start of the holidays. The classes will be taught in English. The teachers also speak French, Dutch, German, Spanish and Italian…

Normally the classes are reserved to the participants of the tango holidays. If the hotel has more vacancy once the 2 groups are completed, we will enable tango dancers with less than 2 years practice to also register. Instead of participating in the 15 hours of group classes, these participants will have a total of 5 hours of semi-private classes (teachers and hours to be arranged)

Milongas

Every evening there will be a milonga in the beautiful dancing hall with sprung floor, big terrace and lake view. A special milonga will be organised during the week with surprise acts and tango shoes and clothes sales. Some of the milongas are also open for outsiders of the tango holidays (after paying entry fee). Previous reservation is compulsory for non hotel guests. To make a reservation, call the following number at the latest at 15h of the day you would like to attend the milonga: +39 333 48 75 822 (Marisa).

Singles

The number of rooms is limited, therefore, until the end of April, priority will be given to dancing couples who register and also share a room together. All registrations are in couples only.

E2S_3412If you don’t have a partner yet, you can fill in a partner form and we will help you by putting you in contact with other singles. Once you are registered in couples, it is not possible to change partner. Therefore, please make sure that you make good agreements and that you get along well together before you decide to register as a dancing couple.

Since only a few single rooms are available, please mention at the moment of reservation if you wish to have a room alone. According to availability as of the end of April, singles can book a separate room with a supplement of 45,- € per day. We encourage singles to share a room (e.g. 2 ladies or 2 men together). We help singles who wish so by putting them in contact with each-other, but we can’t guarantee that we will find a suitable room mate for everybody.

Practical information

  • Arrival is is foreseen on Saturday 28thJuly or Saturday 4th August before dinner (19h00). Departure on Saturday 4th August or Satruday 11th August after breakfast.
  • For tango guests who want to arrive earlier or stay longer and for people who accompany dancers (spouses, children, babysitters…) we have negotiated a discount group price. Info and booking via Marisa only, subject to availability. Transmit your extra days at the moment of reservation, to benefit of the best conditions.
    ATTENTION:  the possibilities to extend your stay after the first week or before the second week are very limited because the departure day of the first group is the same as the arrival day of the second group.
  • For people who want to participate in the milongas only, we have negotiated a discount group price. Info and booking via Marisa only, subject to availability. Participants who take the full package of hotel + classes + milongas have priority.
  • Small pets are allowed, at an extra charge.

Address and itinerary of the Hotel

majecticmapGrand Hotel Majestic Pallanza
Via V.Veneto, 32, 28922 Verbania, Italy
Tel: +39 0323 509711 – Fax: +39 0323 556379
Cell: +39 349 800 44 28
E-mail: info@grandhotelmajestic.it
http://www.grandhotelmajestic.it
Person of contact: Marco De Marco

Itinerary

From the north (Belgium, The Netherlands, France, etc)
Go to the south to the Gotthard Tunnel (CH). Shortly (+/- 30 minutes) after the Gotthard Tunnel take exit 47 Bellinzona Sud/Locarno. Take the A13 LocarnoTenero, continue towards Ascona. Enter Italy, then subsequently follow Cannobbio, Cannero Rivera, Ghiffa, Intra, Verbania.

Bookings

All hotel reservations have to be made only via Marisa. Do not contact the hotel directly if you wish to benefit of the group prices or participate in the tango activities.

Registrations start on January 10, 2018. To reserve your tango holidays, please send the complete details of both dancers, the chosen dates and the preferred level to Marisa (NL, FR, EN, DE, IT, ES) via info@tangueria.be.

NB. Only in July and August the telephone number is: +39 333 48 75 822.

> Milongas open to the public for the summer holidays 2017

In 2017, we open the milongas on Thursday at the Grand Hotel Majestic to the local tangueros. In addition we co-organize with the local association La Garufa the two open-air milongas on Friday – also open to the public – in nearby Villa Giulia.

For the  milongas at the Majestic, reservation with the names of all participants is requiredvia info@tangueria.be, or sms (+393334875822). The entry fee is 10 € pp, to be paid to the DJ.
Dates of the milongas at the Majestic:
Thursday 27/7 from 21h30 till 01h:
– exhibitions by the maestros  Selva & Marcelo and Marisa & Oliver
– sale of shoes by Bandolera and clothes by Rossa Spina.
– TDJ Carlo el Gato (I).

Thursday 3/8 from 21h30 till 01h:
– exhibitions by the maestros Barbara & Claudio and Marisa & Oliver
– TDJ Gianluca (I).

NB. It is also possible, in limited numbers, to participate in the other milongas at the Grand Hotel Majestic. The entry fee is 5 € pp (reservation is always required).

On Friday 28/7 and 4/8, two outdoor milongas will be held in nearby Villa Giulia. The entrance fee is 8 € pp (including a drink). It is also possible to dine before in Villa Giulia (gastronomic menu at a good price). The reservation for milongas in Villa Giulia is only required if you wish to have supper.

________________________________

Questions?

Do you have questions or a special request? Mail to info@tangueria.be or call us at +32 (0) 479 22 86 98.

contact

correspondence

Rue A. & M. Hellinckx 64
B-1083 Brussels
+32 (0) 479 22 86 98
info@tangueria.be

venue

La Tangueria
Chaussée de Jette 239
B-1080 Brussels
Metro Simonis
map

stay in touch