La Tangueria

puro tango argentino since 1996

EN PARTICIPANT À NOS COURS, VOUS ACCEPTEZ CE PLAN DE PROTECTION.

  1. SANS SYMPTÔMES. Tous les participants déclarent se sentir en bonne santé et ne pas avoir de symptômes (toux, fièvre, douleurs musculaires, perte d’odorat ou de goût, difficultés respiratoires, etc.).
  2. RESTEZ CHEZ VOUS SI VOUS AVEZ DES SYMPTÔMES ASSOCIÉS À LA COVID-19. Les cours manqués peuvent être rattrapés plus tard ce semestre. Si vous souhaitez rattraper un cours manqué dans un autre groupe, vérifiez d’abord la disponibilité en envoyant un courriel à info@tangueria.be, au moins 24 heures à l’avance.
  3. LAVEZ ET DÉSINFECTEZ VOS MAINS SOUVENT. A votre arrivée et avant de danser avec vos partenaires ou enseignants. Des désinfectants pour les mains seront disponibles partout dans les salles de cours.
  4. MASQUES REQUIS. Le port de masques est obligatoire à l’extérieur et à l’intérieur jusqu’au début de la leçon (bar, toilettes, cour…) et aussi si vous prenez la leçon avec un partenaire qui n’est pas (encore) dans votre bulle. Si votre partenaire de danse fait partie de votre bulle, vous pouvez danser sans masque.
  5. ARRIVEZ TÔT. Prenez le temps de vous laver les mains, de changer de chaussures, de vous réchauffer, etc. La Tangueria ouvre au moins 20 minutes avant le début des cours.
  6. AUCUN CHANGEMENT DE PARTENAIRE ne sera proposé pour l’instant par les enseignants lors des cours. Vous êtes libre de changer de partenaire sous votre propre responsabilité. Pour ceux qui suivent plusieurs cours par semaine avec différents partenaires, soyez particulièrement attentifs à vous protéger, ainsi que vos partenaires, d’une éventuelle contamination.
  7. LES ENSEIGNANTS QUI DANSENT AVEC LES ÉLÈVES, portent toujours un masque. Veuillez nous informer si vous préférez un retour d’information à distance sans contact physique.
  8. GARDEZ VOS DISTANCES et évitez de serrer la main, de faire des câlins ou de faire la bise. Gardez vos distances lorsque vous entrez ou sortez du bâtiment, lorsque vous faites la queue pour les toilettes, lorsque vous dansez sur la piste de danse, lorsque vous vous réunissez pendant les pauses.
  9. VENTILATION. Les salles ont des plafonds de plus de 3 mètres de haut et sont ventilées pendant les cours et les pauses grâce à un système d’extraction et à un flux d’air naturel provenant des fenêtres et des portes ouvertes.
  10. LE NOMBRE DE PARTICIPANTS aux cours a été réduit à 12 couples.
  11.  TRAÇAGE DES CONTACTS. Vos noms, adresses e-mail et numéros de téléphone seront conservés afin de pouvoir vous contacter si nécessaire. Si vous obtenez un résultat positif au test COVID-19, veuillez nous contacter immédiatement.
  12. RISQUES. La participation se fait à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables des pertes dues à l’annulation, aux problèmes de santé, aux voyages, aux fermetures des frontières, à la quarantaine, au confinement, etc. Nous nous réservons le droit d’annuler les cours à tout moment. Si des leçons sont annulées par nous, vous pouvez transférer la valeur des leçons annulées à une série future.
  13. Les ANNULATIONS PAR LES ÉLÈVES moins d’une semaine avant le début de la série ne seront pas remboursées. Le nombre de leçons manquées peut toujours être rattrapé au sein d’une même série. Dans des cas exceptionnels, après consultation et accord des organisateurs, les leçons peuvent être rattrapées dans une série ultérieure (comme cours supplémentaire).
Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps exceptionnels et fort éprouvants.

Questions?

Si vous avez des questions ou une demande spécifique, envoyez un mail à info@tangueria.be ou appelez-nous au +32 (0) 479 22 86 98.

contact

correspondance

Rue A. & M. Hellinckx 64
B-1083 Bruxelles
+32 (0) 479 22 86 98
info@tangueria.be

salle de danse

La Tangueria
Chaussée de Jette 239
B-1080 Bruxelles
Metro Simonis
carte

restons en contact